Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Baanks Le palaheal..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baanks93420

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Pour commencé je vais commencez par me présenter IRL.
Je me prénome Maxime j'ai 16 ans et j'aime joué au handball,sortir,etre avec ma famille.
Je suis tout le temps de bonne humeur et j'aime bien m'amuser (un peu beaucoup meme).

Voilà voilà je vais maintenant vous présentez mon PalaHeal. Baanks.

Stuff:

tete s0
torse s0
gants s0 (bientot s4)
Jambe s0
épauliers du chercheur de justice (aran)
cape de l'eveque (IJ)
Brassards de tourbillon (minuit)
Justice de la lumiere (Prince)
Bouclier s2
Ceinture préservatrice de naturaliste (Supremus)
Bottes de bravoures (moroes)
Anneau-coeur du soigneur (Terestian)
Chevalière poupre (Reput Kara).

Stats:

Intelligence:432
endurance:459
BS:1395
critique:16%

Experience Pve:

J'ai une tres bonne experience Pve car je jouais sur offi et Avec le séjour chez les no regrets sa ma permis de remémoriser les strats.
Bt:clean
ZA:clean
Oeil:clean
Hyjal:clean
Kz:clean
SSC:clean
Gruul:clean

Pour ce qui est des disponibilité je ne suis pas souvent co la semaine car J'ai des entrainements voir meme match et puis il y a mes freres qui Me monopolise La box...
Mais vous pouvez comptez sur moi tous les week ends et jusqu'a n'importe quelle heure.

Acces:

C'est un perso Allopass donc pour le momment Aucun... Je compte m'y mettre sérieusement.

Pourquoi vous?:

Je vous ai choisi Car vous me semblez motivé et sérieux et je suis motivé Pour vous aidez à avancer dans Le pve dans la joie et la bonne humeur.

voilà voilà je vous laisse, Bonne journée à vous et j'espère que sa vous plaira 

Cordialement: Baanks.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Le stuff est limite quoique passable. Aucun accés héro et charte non lue.
De plus on need des gens dispo la semaine, pas le weekend.

Si tu pouvais te connecter la semaine pourquoi pas. En attendant avis négatif

baanks93420

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Hmmmm... Je n'avais pas tres bien compris le principe de la chartre Mais bon. J'ai regardé c'est sur mais je n'ai pas signé.

Kelthoran
Vétérans

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

mauvaise dispo charte non lue niveaux stuff ba s0 c'est pas top pas d'acces hero  Neutral pour moi on cherche a compléter notre R25 pour le t5 hors tes states ne sont pas du tout pour (il faut 1800 de bs pour le t5 il me semble)

Pour moi c'est négatif ou en test avec obligation de farm ses accès le plus rapidement possible  histoire de prendre des pièces IJ 

Si tu peus changer tes dispo avant tout

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que tes dispo ne sont pas top, ton stuff n'est pas géniale, mais on ressent la motivation dans ta candidature, qui laquelle est très agréable à lire.
Je propose donc une guildage en phase de test. Mais le problème c'est que vu ton stuff ne t'attend pas à être prioritaire sur les raids et les loots, donc tu risque de t’ennuyer le temps que tu te stuff un peu.

La balle est dans ton camps alors bonne continuation.

Cordialement,

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Tout les week end ? C'est un négatif pour moi, dispos vraiment pas convenables.

En plus du stuff s0.

baanks93420

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Je sais que Les disponibilités ne vous plait pas trop Mais, pour ma part je farm vite mon stuff et mes acces. La preuve apres le guildage des no regrets de mon main J'y suis allé a fond et les disponibilités ne posait aucun probleme car je me rattrapais principalement le week end...

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Avis négatif

GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal.. Répondre en citant

Désolé, mais après délibération nous prenons la décision de ne pas t'accepter au sein de la guilde. Tu est prier de ne pas revenir postuler ici.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Baanks Le palaheal..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.