Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phentir

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

salut je me présente :

dans la vie réelle : je m'apelle IDIR je suis de l'algérie j'ai 12 ans (je sais que je suis petit Embarassed ) j'ai 1 ans que je joue a wow 
j'aime bien aider les autre et j'aime l'ambience ; je suis disponible de 18:30h jusque a 00h

présantation de mon perso: j'ai mage qui s'apelle ''phentir'' il est spé feu et arcan (21/40/0) il est full S2 et gant S4  et presque la torse T5.5 ; il est stuf pvp pour commencer le pve ; pour les accés hero j'ai que tralhmar et ville basse et me menque pas bc de reputation pour avoir les autre  Mr. Green  

connaisence sur les raide:

kara: clean
trash temple noir 
trash css
oeil:1/4
et bc d'autre chose ^^

connaisence sur les strat :
connais pas mal de strat

j'espére que vous m'acceptier avec ma petite présantation  ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

On demande aux postulant de réaliser une candidature structurée et rédigée. Pas une petite présentation faite en 5 min.

Le stuff n'est pas convenable, les accés héro sont justes. Charte non lue. Ah oui aussi tu as 12 ans, ton âge me rebute aussi.

Avis négatif

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Je suis du même avis que kizo.

Ton stuf , tes accès héro et ton age sont des éléments qui font que tu ne sera pas à l'aise dans notre guilde. Notre moyenne d'age est de 20ans, et ceux qui ont 17ans voir 16 se font tailler par les vieux. De plus aucune disponibilité et la charte n'est même pas lue.

Je peut que donner mon avis négatif.

Désolé et bonne continuation.

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Ton âge me rebute trop, désolé.

Hanodain
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

*Bailloné par le politiquement correct*

Dernière édition par Hanodain le Jeu 5 Mai - 21:05 (2011); édité 1 fois
MSN
svinja
Vétérans

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Tg Hanodain, salle facho

Hanodain
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Fou moi la paix le goulag.

MSN
Crème
Vétérans

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Comment ca ? Est-ce qu'un vieux m'a déjà taillé Ford ?  Evil or Very Mad

Plus sérieusement -1 pour beaucoup trop de raison déjà citées.

Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Non. j'argumenterais même pas

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Avis négatif

GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]mage feu Répondre en citant

Désolé, mais après délibération nous prenons la décision de ne pas t'accepter au sein de la guilde. Tu est prier de ne pas revenir postuler ici.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé]mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.