Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fraps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie privée -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Fraps Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas fraps, et pour les autres aussi.

Fraps est un logiciel tel que ts ou mumble, qui permet de filmer images par images ce qui se déroule sur votre écran, de plus il enregistre aussi la bande son.
L'avantage avec ce Fraps c'est que le son et la vidéo ne sont pas en différé.

Alors pour les curieux, voilà le lien d'une version de Fraps crackée, uploadée par mes soins :

http://www.megaupload.com/?d=IZVTZK0M

Si votre antivirus vous détecte un trojan ou quoi, c'est une erreur, mais j'ai rien mis dedans.   Wink

Une fois il est nécessaire de l'installer.

Pour ceux qui me demanderons de l'aide, je suis à pour l'instant dans l'incapacité de répondre à leurs questions, car je l'ai utilisé il ya for for longtemps ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie privée -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.