Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Bon je pensais que ça ne serai qu'une passade mais apparemment non. J'trouve ça plutôt décevant d'avoir un conflit à gérer comme ça, j'aurai pensé que vous étiez assez grand pour le faire vous même mais bon.

Je parle bien sur du clash qui subsiste et persisite entre Putre et Akawar. Maintenant ça à assez durer et je pense qu'il va falloir arrêter ça. C'est bien la 1ere fois que je vois des guildmates s'ignorer, et ça m'étonne encore plus quand ça vient de la part d'un offi.

Comme je te l'ai dit il faudra bien que tu arrête de l'ignorer un jour. Tu es offi et il devra forcément passer par toi, s'il a besoin de parler à un offi, ou s'il a besoin de quelque chose en bdg. C'est des petites choses mais ça peut arriver.
Et puis ça aussi je te l'ai dis, je n'ai pas envie qu'on soit vos pigeons à vous transmettre vos messages parce que vous vous ignorez (cf raid Hyjal).

Bien sur je ne te demande pas de devenir pote avec lui, juste que tu l’enlève de ta BL et que tu le demute TS. Ca aussi je te l'ai dis, on va pas lui demander de faire des efforts si toi qui est offi n'en fait pas non plus.

Et aussi vos petites engueulades sur le TS quand on raid, non merci. Je me demande ce qu'on pensé les PU, ça donne une bonne image de la guilde ça, et où est la bonne ambiance qu'on prône dans nos macro recrutement ?

Bref je ne veux pas de 2 membres qui se BL dans la guilde, c'est inconcevable. Si faut des sanctions je les appliquerai c'est dommage mais si faut le faire je le ferai. Le kick vaut autant pour toi Putre, que pour Aka. Je serai le 1er dégouté à si tu partais de la guilde, mais ça vaut autant à toi qu'a lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

....

Incroyable, comme je l'ai déjà dit, je le redirait, maintenant que je l'ai mute, justement, on s'engueule plus en raid, et pourquoi a ton avis hein ?

Maintenant, si je le demute, la j'en conçoit ça va s'engueuler en raid, encore et encore.

Pas que se soit que de sa faute hein ? Je suis autant coupable, voir plus, j'ai pas vraiment de patience et je m'énerve assez vite, j'en suis conscient.
(Falait ptet voir avant d'me passer offi...)

Mais voilà c'était pas la première fois que je le mute et le demute pour le remute très peu de temps après car ras-le-bol.
Moi, je ne lui demande pas de faire d'effort.

La solution que j'ai trouvée c'est ça, maintenant, cite moi quelqu'un a qui j'ai demandé de faire passer un message a Aka comme un pigeon... hein ?

Ensuite, désolé mais la bonne ambiance en guilde elle y est, j'ai beau le mute, ça change pas grand chose.

Bref, tu veux me kick, me dégrade ou mute TS, fait le, mais sache que le mec borné que je suis a pas la patience de tout le monde, et en a marre de revenir sur ses paroles.
Et Aka ni est pour rien, si ce n'est qu'il est ce qu'il est, c'est sans doute de ma faute si on en arrive là.
Désolé qu'on soit tous différent, et que je soit un connard ^^

See you !

Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

En gros tu le condamne à plus jamais avoir de rapport avec toi ? Pour ton exemple de faire passer un message de l'un à l'autre, tu ne l'a pas fait mais lui si.

Si tu BL tous les gens qui te font chier, on va arriver où ? Pareil imagine un conflit entre 2 membres, bah y'en a qui va bl l'autre comme tu fais puisque apparement c'est permit, puis un autre membre fera pareil pour un autre.
Tu dis que tu ne lui demande pas d'effort mais j'en attends de lui comme pour toi.

C'est pas moi qui t'ai up offi, pourtant j'ai jamais douter de toi dans ce rôle et j'suis même content que tu le soit, mais quand tu fais ça tu assume pas ton grade. Loin de moi de vouloir te kick ou downgrade mais si la situation n'évolue pas je serai contrains de le faire.

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Bah je le dit et le redit, j'ai pas ma place en officier.
Je sers a rien, je kick personne, j'invite personne, je suis juste la petite mule qui va chercher des compos en bdg.

Et oui je condamne a plus avoir de rapport avec moi, justement pour qu'on ne s'engueule pas.

Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

J'ai les boules...
Sérieux j'ai les boules de vous voir vous prendre le chou tous les deux. 
Je dirais rien, je préfère en parler IG ou sur TS, mais j'aurais deux trois trucs a dire

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Vas-y, ce soir Aldoran a quitté la guilde, pourquoi ? Encore une sale embrouille avec Akawar.

Ras-le-bol tu dit Kizo ?

Et bah ouais, c'est le mot.

RAS-LE-BOL !

Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.