Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut touver quelque chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

Pour la simple et bonne raison que c'est vraiment mort en ce moment, je suis d'accord qu'on sois pas beaucoup d'actifs mais 4co a 21h un vendredi soir :/
Même pas sur que sa soit lié aux événements récents.
Alors je fait ce topic pour en parler, essayer de trouver une solution, que se soit pour recruter ou autre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigamy
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:28 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

go recruter akawar !! xD

MSN Skype
Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

Donc je signale a tous les officiers, pendants que vous vous tourner les pouces et bader parceque on perd des membres j'essaye d'en recruter toujours plus donc passer au moin sur le forum afin de valider les candidature.

Et ramener vous en Raid !

GuildeMaster

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

Pour ce qui est de passer sur le fo' et pour les candid' c'est ok pour moi. J'ai pas était trop là IG à cause de semaine chargée, j'devrais rattraper ça cette semaine.

Dégouté, hier j'ai pas reussi à co

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

J'ai pas fait se topic pour parler de ça.

Mais l'idée de Shin de recruter Akawar ça "peu" être une "solution."

Recruter des gens qui s'en foutent, qui sont trop jeunes, pas forcément stuff, en test.
Au moins histoire d'avancer dans le pve, même si c'est pour les virer 1 ou 2 semaines après.
Dans le tas on va bien finir par trouver un ou deux mec intéressants qui vont rester.

Ou de faire comme les Next, sois, eux, ils sont 12co une soirée, et avec full pick up pour compléter leur raid ils down maghté, et bt jusqu'a Akama.
Pourquoi pas nous ?

Moi je pense mettre d'ici peu dans mes annonces le Hyjal 2/5 - Oeil 2/4 et SSC 4/6.

Parsque la yen a ras-le-bol de stagner, ptet certains s'en foutent, fut une époque, moi le 1er, mais je/on est pas la non plus pour me toucher,
Ya un moment si ça continue je partirais ailleurs ne serait-ce que pour avancer dans le pve, quitte a avoir une ambiance de merde.
Je dit pas maintenant, pour le moment je tiens le coup, mais l'apparente bonne humeur risque de bien finir par disparaitre.

Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

Perso, je pense qu'il va falloir passer le cap du 25, quitte a choper une dizaine de PU a chaque fois.
pendant ce temps la, il va falloir que ça recrute fort, et surtout avoir un cadre fixe. 
Sans vouloir chercher le trop gourmand, pourquoi ne pas proposer deux soirées 25 par semaine, en completant avec Pick up ou les Aurore par exemple ? On dit par exemple lundi et mercredi (c'est qu'un exemple hein), on fait ce qui faut pour aller a Hyjal et SSC.

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

Kizo, si ya un soucis go le dire sur le forum, parsque la je te vois vraiment pas te rattraper xD

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Faut touver quelque chose. Répondre en citant

C'est vrai que là avec plus aucun signe de vie c'est pas cool ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Faut touver quelque chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.