Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] (Mage) Ssolidus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssolidus92
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

présentation IRL :

-Salut à vous, je m'appelle Aqil CHEDDADI, 19 ans et je suis étudiant à l’École nationale d'architecture à Rabat (Maroc), pour mes hobbies : jouer aux jeux vidéo (et notamment wow bien sur), lire, et regarder des mangas...pour mon portrait moral : je dirais que je j'aime bien aider les autres dans la mesure du possible  tant qu'on pense parfois rendre la pareille..

présentation du perso:

-Ssolidus, Mage spé frost , c'est mon premier perso 70 j'y joue depuis environ 6 mois
-disponible presque tous les soirs et weekends, assez actif
-pour mon expérience PVE j'en suis à mes debuts ! (3 acces héros) Kara et trash SW
-Template : je dirais full pvp ! (ou presque..)
-frost, givre, frost, givre (mdr)
-Four mon stuff : full S2 avec 1/5 S4 et quelques HS S2.
-accès héro :  thrallmar, ville basse, expédition cénarienne.
-réputations en cours de up...sinon je suis clairvoyant.
-Pas de reroll.
-j'ai passé par plusieurs guildes mais je les est quittées en raison de manque d'ambiance et d'organisation..
-Pour mes motivations : être plus skill en PVE, faire de nouvelles connaissances IG
-Pourquoi Weak Inside : il faut avouer que parmis les annonces world la votre est la plus attrayante,  je cherche aussi des joueurs matures avec qui partager du plaisir IG
-être  très attentifs, monter rapidement mes skills et aider en cas de besoin .
-pour la charte : shlabada.
-J'ai le TS3 mais le micro du casque ne marche plus, je compte en acheter un autre bientôt.
Voila j'espere avoir bien rempli m demande de candidature !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fordfocus
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Bonjour à toi,

Charte de guilde lue, bonne dispo, pas de rerol, candidature pas copier/coller sur l'exemple, cela fait plaisir. 
Aprés pour PvE la spé feu reste la plus adaptée pour loptimisation du raid.
Surtout que tu ma dit être dispo presque totu les soirs de 20h30 a 23h30-24h et le week.
pour ce qu iest du stuf avec le temps il va évoluer je ne m'inquiéte pas.

Une question : es-ce que le fait de vivre au maroc cré un décalage horaire trop important avec nous ?

Je pense avoir fait le tour, merci encore et bonne chance par la suite ...

Pour moi c'est un avis positif ... Smile

Ssolidus92
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:35 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

rebonjour, 
tout d'abord merci pour ton avis  Very Happy
non pour le décalage horaire, il n'est que d'une heure..et j'avais calculé mes  horaires en fonction de l'heure francaise soit GMT +2 actuellement !

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:45 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

ok cool alors peut être à bientôt ... =D

Crème
Vétérans

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:04 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Je sens pas une réelle motivation en voyant la candidature. Ca me donne l'impression d'une candidature faite rapidement en mode "jme prend pas la tete osef jtenterais ailleurs au pire"

Pas mal de points négatif pour moi :

Une spé PvP, qui peut et devra etre changé. On vient de recruter un mage givre en test, je pense qu'on en recrutera pas un 2nd tant que le 1er n'aura pas fait ses preuves.

Un stuff pas vraiment convenable pour les raid qu'on à en vue.

Une expérience plutot faible meme si on ne demande rien d'extraordinaire de ce coté la, ca ne peut pas jouer en ta faveur.

Un dernier truc m'intrigue.. Tu dis jouer ton perso depuis 6 mois, et il serait seulement s2 (meme pas full) sans aucun stuff PvE ?

Avec une avancée si lente, je me pose des question pour ce qui est de la connaissance de la classe et de ton gameplay...

Je pars sur un avis négatif.

Ssolidus92
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:17 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

pour ce qui est de ma candidature :
 il est pus facile de lire que d’écrire un texte...et je pense que tu as oublié ce détail  Confused
pour ma spé PVP :
 oui je suis givre puisque je trouve cette spé plus avantageuse en pvp, pour mon stuff: stuff full pvp (c'est normal je vien de commencez a faire du pve il y a tres peu ) .
et enfin oui je joue mon perso depuis 6 mois mais je te rappel que c'est mon PREMIER perso et qu'il m'a fallu un bon bout de temps pour apprendre a up mon perso sur wow + j'avais arrêté wow pendant un mois, mais bon vu que maintenant je suis plus disponible je pense accélérer la cadence...
Une dernière chose : je vois qu'il est plus facile pour toi de compter mes points négatifs...et c'est un peu normal..quoique partant d'une volonté assez négative je ne trouve pas ça très agréable  Rolling Eyes

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

J'avoue solidus, l'autre mage est bien en spé frost et on a rien dit. De plus, si tu compare sa candidature aux autres, tu remarqueras quelle est plutôt courte mais complète. On manque de gens pour aller raid surtout un mage si je devrais aller sur mon heal. Alors je pense que c'est un peu exagère ce que tu dit ...

Crème
Vétérans

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Une candidature complète n'est pas forcément parfaite Ford. Pour moi elle est, et restera baclée. J'ai déjà du faire plusieurs candidature depuis que je joue à WoW et j'y ai toujours mis plus d'intéret que ca. Sans compter le temps ou tu as lu la charte (oui c'est un bon point, je sais les reconnaitre ne t'en fait pas), tu n'a pas du mettre plus de 10min à faire ta candid.

Pour la spé, arretes moi si je me trompe Ford, mais tu étais le 1er à refuser le premier mage frost car pour toi ça ne sert a rien. Pourquoi un 2eme ?

Manquer de membre ne veut pas dire guilder tout ce qui passe. Ce n'est pas pour toi particulièrement que je dis ça Ssolidus, je répond juste à la remarque de Ford.

Encore une fois, on a refuser plus d'une personne il me semble pour seul motif : "nous cherchons des gens plus stuff pour ne pas passer notre temps à KZ, ZA pour stuff les nouveaux".

A voir.

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Sinon pour savoir tu joue la spé frost en Pve pour quelle raison ? Flemme de respé pour faire des raid ou une autres raison ???

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Alors si on ne recrut pas on risque de faire kara et zul aman en continu, car nous ne seront pas assez pour raid 25, sauf avec du PU. Alors le problème ne change pas, et quitte a prendre un Pu mieux vaut en recruter un même unstuff mais qui prête loyauté à notre guilde sachant qu'il est dispo tout les soirs. De plus les gens arrêterons de se plaindre de donner du stuff aux Pu.

Premièrement, pour la spé givre on en a accepté un pourquoi pas le deuxime ... 

Deuxièmement, je reviens pas sur mon avis initial, qui était que la spé givre est useless.
A la fin de la période de test des mages spé givre, ils devront comprendre qu'il faut respé pour la guilde, car il ont la possibilité d'optimiser le raid mais ne veulent pas. Ce n'est pas une solution car quand ils loot, nous on les opti. Donc à la fin de la phase de test il devront choisir une bonne spé opti pour le raid, et dans le cas contraire ils ne seront pas acceptés.

Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Tout me va, à part bien sur la spé givre.
Sinon au niveau des dispo, tu dis être dispo presque tous les soirs, presque pour toi équivaut à combien de soirée ? Et tu es dispo jusqu'a quelle heure ?

Ssolidus92
Test

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Alors pour mes dispositions  : presque = 5-7 fois par semaine de 19h-20h à 00h-01h (voir plus les weekends)

Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Et pour ta spé ? Es tu prêt à changer et à adopter une spé plus adéquat ?

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Donc si tu pouvait répondre a ma question, si tu reste en spé givre c'est pour une flemme de respé aprés avoir fait du Pvp ?

Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

Bienvenue chez nous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.