Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] (Mage) Ssolidus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssolidus92
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: [En test] (Mage) Ssolidus Répondre en citant

présentation IRL :

-Salut à vous, je m'appelle Aqil CHEDDADI, 19 ans et je suis étudiant à l’École nationale d'architecture à Rabat (Maroc), pour mes hobbies : jouer aux jeux vidéo (et notamment wow bien sur), lire, et regarder des mangas...pour mon portrait moral : je dirais que je j'aime bien aider les autres dans la mesure du possible  tant qu'on pense parfois rendre la pareille..

présentation du perso:

-Ssolidus, Mage spé frost , c'est mon premier perso 70 j'y joue depuis environ 6 mois
-disponible presque tous les soirs et weekends, assez actif
-pour mon expérience PVE j'en suis à mes debuts ! (3 acces héros) Kara et trash SW
-Template : je dirais full pvp ! (ou presque..)
-frost, givre, frost, givre (mdr)
-Four mon stuff : full S2 avec 1/5 S4 et quelques HS S2.
-accès héro :  thrallmar, ville basse, expédition cénarienne.
-réputations en cours de up...sinon je suis clairvoyant.
-Pas de reroll.
-j'ai passé par plusieurs guildes mais je les est quittées en raison de manque d'ambiance et d'organisation..
-Pour mes motivations : être plus skill en PVE, faire de nouvelles connaissances IG
-Pourquoi Weak Inside : il faut avouer que parmis les annonces world la votre est la plus attrayante,  je cherche aussi des joueurs matures avec qui partager du plaisir IG