Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurenauide

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut!!!! Je m'apelle Valentin, j'ai 17ans, je suis lycéen. J'ai comme passion le sport, le cinema. 

J'ai un Druide tank prénomé Taurenauide, il est equipe de 2 pièces T5.5 ( main et torse), epau T4, le reste de mon equipement est Pve sauf la ceinture, brassard et tete. 

Je suis disponible le vendredi soir, samedi et dimanche ainsi que veilles des jours fériés et pendant les vacances car je suis en internat... 

J'ai fait Kara, Gruul et 2 boss de ZA. J'ai tout mes acces hero sauf TDM. 

J'ai eu plusieurs guilde dont je suis partit parce que soit elle ne faisait pas de Pve ou parse que je ne m'y plaisait pas. 

Je suis motivé pour farmé héro, pour farmé IJ pour monté mon stuff tank et l'optimsé pour etre un bon tank

Je vous est choisi car l'on ma dit que vous étiez une bonne guilde Pve et c'est actuellement d'une guilde comme la votre que je recherche  Very Happy

Je ne pense pas encore vous apportez une grande aide au niveau de vos raid car mon stuff ne me le permet pas mais je le farmerait =) je peux aussi apportez un peu de bonne humeur et de convivialité  Smile

J'ai Ts3 un micro mais je n'aime pas l'utilisé. J'ai aussi DTM et Group Calendar

Sur ce je vais vous souhaiter bon jeu a plus tard IG peut être. J'ajouterais simplement Shlabada Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité