Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurenauide

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut!!!! Je m'apelle Valentin, j'ai 17ans, je suis lycéen. J'ai comme passion le sport, le cinema. 

J'ai un Druide tank prénomé Taurenauide, il est equipe de 2 pièces T5.5 ( main et torse), epau T4, le reste de mon equipement est Pve sauf la ceinture, brassard et tete. 

Je suis disponible le vendredi soir, samedi et dimanche ainsi que veilles des jours fériés et pendant les vacances car je suis en internat... 

J'ai fait Kara, Gruul et 2 boss de ZA. J'ai tout mes acces hero sauf TDM. 

J'ai eu plusieurs guilde dont je suis partit parce que soit elle ne faisait pas de Pve ou parse que je ne m'y plaisait pas. 

Je suis motivé pour farmé héro, pour farmé IJ pour monté mon stuff tank et l'optimsé pour etre un bon tank

Je vous est choisi car l'on ma dit que vous étiez une bonne guilde Pve et c'est actuellement d'une guilde comme la votre que je recherche  Very Happy

Je ne pense pas encore vous apportez une grande aide au niveau de vos raid car mon stuff ne me le permet pas mais je le farmerait =) je peux aussi apportez un peu de bonne humeur et de convivialité  Smile

J'ai Ts3 un micro mais je n'aime pas l'utilisé. J'ai aussi DTM et Group Calendar

Sur ce je vais vous souhaiter bon jeu a plus tard IG peut être. J'ajouterais simplement Shlabada Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay alors , candidature compléte avec la charte et lue.

Sinon juste si tu pouvais donner les stats importantes de ton perso ainsi que ton template/ cycle de tanking Wink

Avis plutot positif !

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai 13202 pts de vie en ours, 397 en def, 32.46 % d'esquive et 23968 pts d'armure. Pour ce qui est de mon template je commence le combat soit par charge ou par luciole cela depend du pack et du mob enface de moi ensuite je fait mutilation rugissement demoralisant et lacerer 5 fois je refresh le tout des qu'il le faut

Taurenauide

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai pas precisé que quand il y a un pack j'attaque avec balayage et quand il y a un mob seul je fait mutiler

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne candidature, dispo un peu juste, mais bon stuf.

Avis positf

Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avis négatif, à cause des dispo.

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum au niveau des dispos on a bien créme qui était dans un cas similaire donc bon. Et puis le Week end n'est pas non plus a négliger étant donné que certain d'entre nous sont là a espérer raid ( au moin du raid 10 ) et que par manque de tout nous n'y arrivons pas.

Avis positif pour une phase test.

GuildeMaster

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Crème était bien plus dispo que ça, n'exagérons rien.
Perso je vais pas lui mettre avis positif juste parce vous avez besoin d'un tank le weekend, pour moi être dispo le weekend ne permet de s'investir comme il faut dans une guilde (cf Cerwyn) et c'est un motif de refus.

shinigamy
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

2 points négatif sur la candidature et ils ont été cité à savoir le stuff =S 1k3 pv c'est pas énorme, et les dispos ... pour moi c'est neutre

MSN Skype
Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme Kizo, pour moi des dispo le week end ça suffit pas.. mais je reste en positif pour ceux qui jouent durant cette période, un tank ça se refuse pas. Pour le stuff, ben on verra si ça se bouge un peu de ce côté la

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Positif pour une phase de test.

En espérant que le stuff avance vite et que les dispos changent un peu avec les vacances qui approchent.

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo, si tu pouvais mettre une tite Mise a jour de ta candidature sa pourrait la faire avancer.

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En se qui concerne mon stuff sa avance lentement etant donne que je peut pas jouer la semaine mais il avance je farm IJ. Pour les dispos pendant les vacances elle seront mieux mais pas non plus extraordinaire car je vais probablement travaille pendant les deux mois :s 

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sans nouvelles depuis deux semaines ...

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa serait bien d'avoir du up, j'ai par coup d'oeil a ton stuff via le manager de Wowmania et il a bien evoluer !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.