Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allions-nous qu'ils disaient !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayash
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Nayash, fier troll de la tribu des Sombrelances, clan banni par les siens et aujourd'hui en perdition écrit une lettre afin de trouver une nouvelle coalition, et une nouvelle cause à défendre.

Je me pwésente (je m'appelle henry, et je suis libre de réussir ma vie *sort*) mon nom est Nayash, jeune chaman de la twibu des Sombrwelances ayant appwis paw ses ancêtwes les mystèwes de la médecine, Je suis ici caw mon peuple est détwuit, mes pawents assassinés devant mes yeux, et je chewche donc une nouvelle équipe, un nouveau pacte, j'ai fais mon deuil il y a un moment et suis pwêt à abandoner mon ancienne vie que je considewe aujouwd'hui tewminée, 
Fût un temps je massacwais ces chiens d'elfs et je récupéwais leurs pwimes, mais maintenant qu'ils ont wejoint la howde je n'ai plus wien a faiwe.
J'suis devenu un twoll paisible et je me suis twouvé une passion pouw l'aventuwe en communauté, en effet je pawcouws les donjons avec des inconnus et jusqu'ici je m'en suis toujouws bien sowti !
Mes épaulièwes sentent encowe le sang du disciple de gwull, et le weste de mes équipements wawe voiw épique sont sowtis d'autwes donjons.
Je me suis fais une petit wéputation, j'ai été honowé paw la Ville Basse et glissecroc, et Wévéwé paw les gwottes du temps !
Et j'en suis pas peu fiew.
Je connais beaucoup de stwatégies pouw les donjons caw, dans une vie antérieuwe j'en ai pawcouwus de nombweux !
Voici une photo de moi à l'heuwe où je vous écwit, sachez que j'ai lu et appwouvé la chawte de guilde.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mon IRL: 

Mon prénom est Anisse, 16ans (et toutes mes dents!) je vis dans une petite ville dans le sud de la France (Martigues),  en ce moment même là j'fais ma candid' pour pénétrer, et espère pouvoir rester profondément l'un des votre ! 

j'ai commencé wow avec mon petit frère il y a quelques années déjà. 

Je suis en seconde GT et je vise une 1ere STI afin de devenir informaticien plus tard. 

Pour mes disponibilités, je suis tout à vous le Week End en journée et en semaine je joue instablement (2h par ci 1h par là) 

Par contre, c'est là que ça devient intéressant; je joue tout les soirs à partir de plus ou moins 22h30 (ce qui varie de peu selon combien de temps le papa met à aller se coucher) et je joue jusqu'à que mes yeux tombent tout seuls, autant dire que c'est pas prêt d'arriver ! 

Mon IG : 

Je suis Nayash, Chaman spé heal depuis quelques semaines, j'ai farm quelques bouts de stuffs par-ci par-là 

j'ai les épaulières T4 et full bleu/violet farmé un peu de partout 

Pour mes accès héro j'suis révéré chez GT et Honoré chez VB et Exp Cenar. 

J'ai débuté wow en CM1 sur officiel et en petit elfe sur vanilla donc, j'ai migré sur les serveurs privés et par la même occasion vers le côté obscure de la force   

Pour mon expérience PvE sans parler de ce que j'ai appris grâce à l’expérience du jeu j'ai dû faire toutes les instances en mode normal, le 3/4 en hero, comme raid j'ai clean Kara , ZA et fût un temps SW. 

Pourquoi vous ? bah j'trouve votre tabard sexy voilà tout :$ 

Plus sérieusement, je recommence le PvE et j'suis motivé pour up au rythme d'une guilde, j'ai parlé avec Crème et ce qu'elle m'a dit m'a bien intéressé 

Mes anciennes guildes ? Que des guildes mortes, toutes aussi fantômes les unes que les autres je ne me souviens même pas de leurs noms (sauf les Soul Rampages et les Est dans ton Happy Meal). 

Pour mon cycle dps, comme tout les chamheals j'fais tout pour garder ma mana; Full heal inférieur, switch en supérieur quand la cible est à -50% je fais souvent des heal aoe quand plus de 2 personnes prennent pas mal, ou quand je m'ennuie. 

Pour les totos c'est selon ce qu'il y a dans le groupe, et j'passe en toto fontaine mana quand j'suis sous la barre des 50% pv et que j'ai plus de popo ! 

Pour mes addons j'ai tout ce qu'il faut ; DTM, Recount, Xpearl, GC etc.. 

J'ai un micro et bientôt TS3 ! 

Voilà, ça devrait être bon Smile . 

Nayash, Ex Sombwelance.

Dernière édition par nayash le Sam 21 Mai - 23:52 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nayash
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Je m'aperçois que ça fait vachement court, j'ai voulu jouer la carte du "Olol jfai du rp" mais j'me suis foiré en beauté, désolé.
Donc si vous voulez j'peux recommencer ça me dérange pas.

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Recommence sa ne nous dérangera pas non plus, et suit un peu plus l'exemple pour nous donner un maximum d'info.

Ps: charte de guilde mal lue voire non lue 

Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

http://weakinside.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htm si c'est bien de cette charte qu'on parle je l'ai lue

nayash
Test

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Ah j'ai pas vu le guilde désolé, bon j'en prépare une autre, désolé du désagrément.

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Relit la attentivement alors Wink

Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

La charte reste non lue mon petit tu as bien mit le lien donc va voir et relit là

Test

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Effectivement, j'avais sauté les parties qui ne me concernaient pas encore (oui je suis un péon)
Shlabada à toi Vanitas !

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Vu et lue mais en attente de la nouvelle candidature.

nayash
Test

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

L'ancienne candidature est celle barrée juste en haut, j'ai édité la nouvelle y est.

Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Tu n'est disponible qu'a partir de 22h30 =/. Tu ne peux pas te connecter avant ?

nayash
Test

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Si rassure toi, mais un peu instablement dès que le paternel va se coucher j'suis en mode no life

Kizo
GuildeMaster

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Je suis plutôt sceptique dans le doute on va dire que je suis positif pour une phase test, à voir si tu arrive à me convaincre pendant celle-ci.

nayash
Test

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Je dois avouer que je me suis foiray en beauté sur le forum, c'est un don de dieu ça \o/

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient ! Répondre en citant

Pareil sceptique, une phase de test permettra d’éclairer ma lanterne ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Allions-nous qu'ils disaient !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.