Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Minesly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denzo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:23 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

- Salut, je m'appelle Marc.

J'ai 23ans dans 21jours, je suis à l'école des adultes et ma profession est plombier, le salaire est bon mais le travail à faire... j'en parle meme pas..  Mr. Green

J'ai utiliser le nom de denzo au lieu du nom du personnage que je veux vous présenter vue qu'il est feminin, j'espere que cela ne cause pas de probleme.

Alors voici :                        

- Heal : ( 12kvie 12kmana ) 3/5 s4 - 1/5 s3 - 1/3 t5.5 Hors set et arme+bouclier s4. Il serait presque impossible d'avoir une meilleure régén.mana que moi sans faire de raid.
Les objets t5.5 donne aucun mp5 apars les jambes que j'ai déjà. J'ai également le set t4 mais il est pourrie a coté du s4 sans parler du peu de mp5 qu'il offre. 
" sois, 10mp5 de + que mon stuff actuel"

J'ai aucune attente coté heal.
De niveau pour faire : t5, Malgré mon manque de régé, je compense avec l'énorme quantité de potion de super-mana et le bijou jaoillier qui régé 900mana a toute les 1 minutes 30.

---------------------------------------

- Tank( 13kvie 8kmana ) 3/3 t5.5 - 3/5 t4 Hors set loot hero. Il me reste 4 piece à changer, sois Arme + bouclier qui sont s4 et 2bague " s2-s3 heal" 
Comme je dissais plus haut, je suis presque au maximum, il me faut raid pour évoluer d'avantage.

Mes attentes coté tank sont énorme, ma motivation l'est encore plus. Mais pour avoir le niveau pour des raids hl, il me faut faire Zul'aman pour arme/bouclier/bague.
De niveau pour faire : Enfaite je l'ignore, je prend toujours tres cher, cela m'étonne parfois.

- Mes disponibilités sont grande en ce moment et pour le reste du mois, ensuite ils changeront légerement en journée.

- Mon expérience PvE ce resume à Gruul / Kara / chaque hero par coeur / Tdm hero j'adore, d'ailleur il m'est déjà arrivé de tomber sur un groupe de bras cassé qui ne savait pas éviter les boules, j'ai solo keal'tas de 37% pv a 0.. Ouff jvous dit pas le temp que j'ai mis a le tuer.. et de toute les potions de super-mana que jai brulé.. Mort de Rire

- Mes Templates sont standart, il n'y a pas 20 templars qui tienne la route, que 1 ou 2 et pour mes accés héroïques ou réputations, je suis exalté partout.

- J'ai été dans plusieurs guildes mais je n'est jamais été viré ou encore avoir quitté sauvagement mais ce n'était que des guildes mineur du niveau a wisp sur trash kara, donc aucun interet a les nommées.

- Pourquoi vous ? J'adorerai dire de belle chose sur votre guilde mais je ne la connais pas dutout, j'ai connu votre guilde par le billet d'un de vos membres lorsque j'annoncais sur le world, il m'a /w pour me dire que votre guilde correspondait à ce que je cherchais, alors je tente ma chance.

- J'ai une grande experience en pvp, mais je ne pense pas apporter beaucoup à votre guilde pour le moment.

-  J'ai Ts3 et aussi Group Calendar.

- Avez vous lu, et approuvez vous la charte de guilde ? Biensure  Shlabada

Maintenant c'est à vous de choisir  Okay

Ouf! Vivre les elfes aussi Non? Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

Yeah, alors déja bien le bonjour. Sinon que dire de cette magnifique candidature ... <3

Sinon la charte est bien lue, niveau disponibilité rien a redire et niveau stuff pareil. Aprés pour l'expérience Pve c'est pas super mais on espére pouvoir t'apprendre quelques truc grace a nos future raid.

Donc moi je dit Avis positif !

Ps: C'est quoi ce temps de played monstrueux !!!! Tu as up tout en étant Afk Youp' c'est bien sa ?!

GuildeMaster

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

Peut tu me détailler tes dispo stp ? Savoir combien de soirs par semaine tu peux être présent et surtout jusqu’à quelle heure ?
Si j'ai bien compris tu as deux stuff et tu sais jouer les deux spé ? Si je ne me trompe pas, tu désire entrer chez nous en temps que palatank ?

Sinon niveau stuff le s4 n'est pas mauvais du tout, le reste viendra rapidement avec les raids et IJ.

Charte lue, avis positif

Aussi pour ton nom forum, si tu viens à être guildé je pense que je te le switcherai. C'est beaucoup plus pratique d'avoir vos nom IG

Crème
Vétérans

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

+1 tout simplement

shinigamy
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

enfin une candidature qui fait plaisir à voir =) ça m'a pas piqué les yeux comme la majorité des candids ^^ pour moi tout colle sauf l'experience mais bon si on ne se lance pas dans le pve comment en acquiert on ? ^^ avis très positif 

MSN Skype
Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

Positif également, une belle candidature, charte lue, stuff largement plus que passable qu'il est bon le s4 heal :p
Pourrais tu nous donner tes dispo exactes ?

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

Bon, pas envie sur le coup de faire un gros paté juste pour te dire que c'est parfait.

Gros positif pour moi !

See you !

Denzo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

lol Non, enfaite Minesly a été mon premier personnage créé sur le serveur environ 1 a 4 mois apres sont ouverture. 

Et oui je suis un vieux d'la vieille! Ce played vient du fait que jsuis s4 mageladin heal et a moitier vindicte , jai enormement arene et bg. Sans parler que jai aussi beaucoup hero.

Pour mes disponibilité, c'est lorsque vous raid, jvais etre la et jusqu'a la fin. En plus clair? Je peux etre dispo du lundi au vendredi  a partir de midi voir 1heures, je travail tres peu dernierement, voila la raison de mon retour au etude. Il est clair que les fin d'semaine je suis un peu moin disponible mais, jle seré tout de meme souvent.

Ouf! Vivre les elfes aussi Non? Wink

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Minesly Répondre en citant

Bon et bien félicitation, tu est accepté en phase de test au sein de notre guilde.

/w Putrefax, Vanitas Shinigamy ou Kizo IG pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Minesly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.