Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigoki

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Salut a tous, je me presente je m'appelle Rémi j'ai 21ans je suis a la recherche d'un emploi j'habite actuellement dans la marne plus precisement a Reims. Maintenant passons a la presentation de mon perso.

presentation du personnage:
Nigoki mort vivant pretre ombre au niveau de mon played j'ai 29jours d'actif

Nigoki prêtre ombre mort vivant (la classe internationnal) j'ai aussi un petit stuff heal pour depanner en cas de besoin .
Au niveau de mes disponibilités je suis dispo casiment tous les soirs . Les soirs ou je ne serai pas dispo je previen dans la journée.Voici le template de mon perso: 

http://lespruneauxava.free.fr/talents/prêtre.html il y a le tissage de l'ombre mais sachant qu'il est beughé, il y a pas de probleme pour respé pour enlever le tissage de l'ombre car s'il y a deux pretres ombres avec ce talents activé le tissage s'annule . Voici les caractéristiques de mon perso                      
En metiers j'exerce couturier et enchanteur tout les sont 375. Au niveau de mon played j'ai 29jours d'actif.
Mon expérience du jeux dans wow mania kara : clean /css : clean une partie /bt : naj supremus /gruul : clean
Au moment de groupé pour allé raid je répare toujours mon stuff et je fais le plein de popo de mana et de boissons pour éviter tout probléme dans le raid .J'ai aussi tous mes accés heros et les 3/4 je suis exalté.

Au niveau de mon cycle dps je fais :
toucher vampirique
mot de l'ombre douleur
attaque mental
fouet mentale*2
attaque mentale .....

J'ai ete dans la guilde des inestima et casiment tout les membres sont partis parti sur l'offi et comme ma motivation avait fortement diminué et qui ma poussé a relaché wow . Mais maintenant je me remet a joué . La motivation qui me pousse a deposé ma candidature chez vous et que je recherche une guilde simpatique conviviale ou je ne servirai pas de pion dans les raids ou je serai d'une grande aide a faire des raids aidé les personnes qui ont besoin de soutien de conseil....
J'aime aussi m'investir dans la guilde . J'ai un micro et le logiciel TS3

Avez vous lu, et approuvez vous la charte de guilde ? Oui j'ai lu et j'approve la charte de guilde
coordialement nigoki

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Salut a toi,

La candidature est claire, et complète. Dispo et stuff suffisant, et bonnes connaissances PvE.
Autrement la charte de guilde n'est pas lue comme il se doit. Relis la attentivement.

Je ne comprend pas "ou je ne servirai pas de pion dans les raids ou je serai d'une grande aide a faire des raids" ...

Avis neutre tant que la charte de guilde n'est pas lue comme il se doit. Après ça j'aurais un avis positif.

Cordialement,

nigoki

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Je ne vois pas se que tu veux dire par " la charte de guilde n'est pas lue comme il se doit" je n'arrive pas a voir par rapport a quoi dsl lol
Quand je dis pion je veux dire par la que je ne veux pas etre la que pour les raids a faire mon dsp et partir en gros porter un maximum d'aide dans les raids aidés a faire evoluer la guilde

Miky
Initié

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Salut Nigoki =D jor tu viens postuler ici xD ramènes Night aussi tant que t'y es :p mais sinon c'est un mec sérieux et sympa par contre effectivement tu n'as pas lu attentivement la charte de guilde donc avis neutre pour le moment.

nigoki

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

moi je dirai Shlabada!!!!!!! je n'avais pas prété atention je suis confu vraiment dsl

Miky
Initié

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Eh ben voilà x) donc avis positif

Kelthoran
Vétérans

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

on a pu de sp Wink   tout ma l'aire nickel tu pourrais développer les disposition stp merci sinon rien a redire 

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Avis postitif, merci de mettre tes dispo afin que tout soit clair Wink

Vétérans

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

On s'est causé tout a l'heure, joueur qui m'a l'air sympa et motivé Smile
Charte lue, avis positif en attendant tes dispo

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Avis positif.

shinigamy
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

et medikit c'est pas un sp ^^ bande de salopio !! +1 pour ma part

MSN Skype
Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

J'espère que tu blague Shin Razz

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

Shin ne blague jamais et n'est juste pas au courant...

Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

...

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: [En test] candidature Répondre en citant

avis positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [En test] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.