Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lassya - Taurène Druidesse Multifonction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lassya
Test

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !!
Peut être bonjour, d'ailleurs, j'ai entendu dire que certaines personnes jouaient le jour... Quelle idée !!

Pour commencer, je tiens à m'excuser si ma candidature n'est pas basée sur un modèle déjà existant, mais j'ai pour habitude de proposer quelque chose venant vraiment de moi même lorsque je cherche à intégrer une guilde.

Il me semble de bon ton en allant dans ce sens de vous prouver de la manière la plus simple qui soit que je ne suis pas (pas trop en tout cas ^^') un de ces abominables glandeurs, qui postent sans avoir jamais de leur vie de geek mis les pieds sur un forum. Pour ce faire, je ne vois qu'une seule possibilité : Tout simplement déclarer "Shlabada"... Comme ça c'est fait, j'oublierais pas Wink

Venons en aux faits.

IRL Je suis Hugo, alias Cober pour la plupart des gens (référence à un vieux groupe de rock dont j'étais un grand fan il fut un temps jadis)
Toulousain de 20 ans, d'un qutidien assez banal : Je vais en cours, je rentre, je dors, c'est le weekend, j'entretiens mon foie, je rentre, je retourne en cours... Etc. Rien de passionnant.
Je suis actuellement en première année dans une école d'informatique, visant un Cursus sur 5 ans, pour ceux que ça pourrait intéresser. Mais je suis malheureusement assez mauvais dans la discipline, donc je ne vous garantis pas que je serais en mesure de dépanner les PC de tout le monde à distance :p.
A côté de ça je suis un grand grand fan de musique (d'un peut tout d'ailleurs du moment que ça bouge) Donc je mène une vie éreintante de rockstar des que j'ai le nez dehors (Guitariste depuis un moment)
Voila pour le côté "Vrai" personne (mon dieu je me demande parfois comment j'en suis arrivé là) Si par hasard ma vie vous intéresse plus que ce que vous savez déjà, n'hésitez pas à me poser des questions, malgré une tendance prédominante pour les phrases à rallonge je suis assez sociable, pas de soucis.)

Voyons voir côté In Game... \o/

Donc Sur Wow Mania, Je suis...

- Lassya
- Vladmir - Warrior Orc Spé Armes PvP 70
- Kiefer - Lock SL Mort-Vivant 70
- Kartoffel - Elfette de sang Mage un coup Feu, un coup PomPyro, un coup Frost... En tout cas lvl 70.
- Stranter ( de temps en temps seulement, vu que je le "partage" avec mon mate - cherchez l'erreur -) Mort-Vivant Rogue finesse PvP 70.

Lassya, que je joue le plus souvent (quoi que ma magotte ma branche particulièrement ces derniers temps :p) est Donc une Taurène Drood, Principalement Orientée Heal. Je dis principalement car je suis stuffé heal, mais que ma Spé varie entre PvE Heal et PvP Moonkheal (en gros un Hibou stuffé heal, assez efficace en Rogue/Drood), Mais actuellement je suis aussi en train de farmer un stuff Équi (J'ai l'arme, la offhand, les gants, le casque, enfin quelques pieces quoi) pour pouvoir faire un peu de dps, parce que rendre service c'est bien mais quand même parfois j'ai envie de bourriner.
Au besoin, je pourrais vous faire parvenir via ScreenShot ou autre ma spé en détail, mon stuff en détail, etc. Mais je suppose que ce n'est pas nécessaire pour une simple candidature.

Niveau / played J'ai... *une seconde je regarde :p* 22 jours de jeu sur ce perso. Avec un total de Quasiment 4000 VH, et un ceertain nombre de Réserves spéciales de Sombrelune.

Pour ce qui est du Cycle...

Heuu...

En Heal je Heal... Et en Sélénien j'ai jamais joué niveau 70, j'ai fait que Wotlk et Cataclysm, mais vu le cycle en PvP, ça doit pas être sorcier :p

En réalité, je suis un Ex-PvPkékéBoy Arena v2v3 toussa, mais ça commence à me gaver un petit peu, non pas pour le gameplay, mais vraiment pour l'ambiance qui est au ragetime permanent, à celui qui aura les plus grosses chevilles, et qui tauntera le plus le mec qu'il a en face. Je ne sais pas si c'est une impression, mais dépassé un certain age, le pvp perd de son charme... Les hormones peut être. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, je pense néanmoins me débrouiller plutôt bien en PvE, étant donné que j'arrive à maintenir mon mage S0 à 600 voir 700 dps, pour des premiers essais j'étais plutôt fier.
Ne voyez donc pas en moi un Mec sur de lui qui se la pète avec son Kikimeter, mais plutôt un gars motivé pour envoyer du lourd en PvE, et qui pour ça tient à s'entourer des bonnes personnes.

Mes Accès PvE... Voyons voir...

- [Clé du labyrinthe des ombres]
- [Clé auchenaï]
- [Clé du reservoir]
- [Clé du Temps]
- [Clé en flammes forgées]
- [Clé dimensionnelle]
- [Clé de la cache de la légion] <-- Celle là je ne me souviens plus de son utilité par contre.

En enchainant du coup sur les sujets qui fâchent : Malgré un trousseau bien garni, j'ai des disponibilités plutôt restreintes pour un geek, du fait que je suis éperdument amoureux d'une jolie blonde qui n'aime pas que je passe mon temps sur WoW quand je suis avec elle, mais aussi du fait que j'ai un abominable foie, nécessitant un entretien régulier, que je lui fournis le weekend autant que je peux. De plus, je suis aussi inscrit dans un Club de Judo, auquel je me rend jusqu'à deux fois par semaine.

En résumé, je dirais que mes disponibilités sont les suivantes :

LUNDI 17h30-19h / 20h-01h00
MARDI Idem si flemme d'aller au Judo ^^
MERCREDI 17h30-19h / 20h-01h00
JEUDI 17h30-19h / 20h-01h00
DIMANCHE L'après midi jusqu'a minuit une heure quoi.

Pourquoi voter guilde ???

Haha bonne question ! Je ne suis pas de ces mecs qui vont venir faire de la grosse lèche uniquement pour avoir une place au sein de vos rangs. Non je répondrais simplement : J'ai fait le début de Black Temple avec vous ce soir (malgré une moitié de Pickup) C'était clair, net, propre, bien organisé, calme... Bref rien à dire. C'est passé tout crème. De plus je n'ai croisé sur TS que des gens sympathiques, ajoutez à cela le fait que je connaissais la guilde de réputation, ayant passé un moment ici... Tout un enchainement de choses qui me pousse à vouloir vous rejoindre aujourd'hui.

Ce que je peux vous apporter ? Bah une bonne expérience de heal (Depuis BC jusqu'a Cataclysme, en PvP comme en PvE) avec de bons réflexes affutés lors de longues sessions d'arène. De plus je suis quelqu'un d'assez posé, donc j'ai tendance à pas faire le con en raid.
Mes points faibles (Parce que je pense que c'est important dans une candidature) :
Je n'ai pas touché au PvE de BC depuis... Bah BC sur offi ^^' donc j'ai oublié la majorité des strats.
Je suis un gros branleur, donc j'aime pas farmer... En gros je suis pauvre et j'ai pas de métiers HL =X
J'ai tendance à avoir l'allopass facile.

Mon passé Sur WoW Mania :

Il se résume à deux guildes, la première date d'il y a un an a peu près, peut être un peu plus, c'est moi qui l'avait fondée avec deux potes IRL avec qui on avait décidé de migrer (Depuis World of Warriors, devenu Ysera, ndlr) Mais la dissolution fut rapide, à cause de divers problèmes. J'ai repris sur Offi depuis lors, et je suis de retour depuis un petit mois, dans la guilde < Bang > Qui est encore une fois une guilde exclusivement composée de potes IRL. Donc je ne pense pas migrer tous mes persos chez vous, à moins que cela soit une obligation, vu que je ne fais pas de PvE avec ma guilde actuelle. Si vous n'y voyez pas d'objections, mes autres persos resteront d'ailleurs dedans.

Voila, j'arrive à la fin du formulaire, en concluant sur le fait que oui, effectivement j'ai Ts3 et un Micro (qui ne résonne pas \o/).

Que dire de plus ?? Qu'il est une heure du matin, que j'ai cours demain et que j'ai les yeux qui piquent ?? Ouais pourquoi pas.

En tout cas j'espère être des vôtres, car j'ai essayé de pondre une candidature à la hauteur de ma motivation, c'est à dire penaude, mais sure.

Si vous voulez plus de renseignements...  N'hésitez pas. (:

Bonne continuation à vous tous et j'espère à bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Bon, personne agréable sur TS, belle candidature, classe recherchée, charte lue, what else !? ^^

Cependant, pourrais tu nous donner plus de précisions sur ton stuff, je ne m'en rappelle pas vraiment.

Et saurait tu faire passer notre guilde en priorité, soit, être dispos lorsque l'on raid, et non pas partir pvp avec un de tes autres persos Smile

Voilà voilà, avis positif !

See you !

PS : Faudra penser a me payer pour la bouffe endu et mp5 Razz Razz

Miky
Initié

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Ecoutes j'ai pas vu comment tu jouais drood heal vu que j'étais pas là =( mais sinon vu ta candid' tu m'as l'air bien motivé et sympa ^^; charte lue pas de soucis et en + on need du drood heal donc niquel quoi avis positif

Tchögäl
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Positif ! J'ai aimer ta candidature tu as l'air sérieux bref, ça m'plait.

Lassya
Test

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 06:24 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos avis positifs !!

Pour ce qui est de mon stuff, J'ai deux sets : mon set PvP et mon set PvE qui commence à s'étoffer : En PvP, classique, Full s2 gants s4 et tout le hors set s4, avec arme s2 (Heal + Dps enchant les deux) Et en PvE j'ai une base s2 avec Un Fute, des bottes et les deux bagues ainsi que le collier. Ce qui donne :

PvP (Je le donne quand même, ça peut intéresser certains) :

Pv : 10787
Mana : 10280
HealPower : 1441
Crit : 12,76%
MP5 : 332 (162 pendant l'incant)
Rési : 351

PvE (Stats à augmenter un peu, vu qu'il me manque une gemme bleue et une gemme jaune) :

Pv :10535
Mana :10205
Healpower : 1594
Crit :11,61%
MP5 :371 (166 pendant l'incant)

Ces stats sont celles de ma drood à froid, juste avec sa papatte.

Quand à faire passer votre guilde avant, aucun soucis. Vu le nombre de persos que j'ai... Je bidouille chacun d'eux un peu, en espérant les stuffer le mieux possible (:
Le seul pouvant poser problème c'est ma magotte, vu que je raid avec aussi, mais il suffit que je fasse attention de ne pas me coller un id alors que vous avez prévu un raid. Mais pas de problème en tout cas.
Au besoin d'ailleurs, si c'est du DPS qu'il vous manque (bien que j'en doute un peu :p) je pourrais tout à fait venir avec un de mes autres bébés.

Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Je vote contre.
Parceque c'moi le plus fat guitariste de la guilde  Very Happy  

Nan plus sérieusement, gros +1 pour moi, quelqu'un de sympa, une belle candid, une classe recherchée, dispos correctes etc etc...
Juste un ptit truc, lis bien la charte de guilde, tu verras que tu as oublié un chtit détail qui a son importance ^^

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Avis positif

Test

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

@Kozo :

Juste un petit truc, lis bien le début de ma candidature, tu verra que tu as oublié un chtit détail qui a son importance :p

Pour ce qui est d'être le plus fat guitariste, je n'en doute pas :p Je ne sais faire que du métal à plus de 120 Db !! Evil or Very Mad

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Koko perd un peu la mémoire a son age. Arrivé a la fin de ton post il avait déja oublie xD

Test

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Mr. Green BZH... Entre temps il a tombé le shushen !!

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Belle candidature, motivation présente, sérieux et disponibilité évidente, et charte lue ...
Avis positif évidement.

Lassya
Test

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Merci (:

Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Rolala ... voila ce que ça donne le rosé a midi XD
Pis l'âge ça arrange pas...

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Hey ouais papy pas d'apéro le midi :p

Vétérans

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction Répondre en citant

Et bien félicitations, tu es accepté au sein de notre guilde kitatanesamoman !
/w Vanitas, Shinigamy, Putrefax, Kelthoran, Slohane ou Kizo pour être guildé Smile

(et c'est pas le rosé qui parle  Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Lassya - Taurène Druidesse Multifonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.