Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Succesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie Officier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le GM ?
Shinigamy
20%
 20%  [ 2 ]
Putrefax
30%
 30%  [ 3 ]
Vanitas
50%
 50%  [ 5 ]
Je suis contre ce changement.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

Alors voilà Kizo, le fondateur des Weak Inside a eu la gentilesse de me donner ces login dans le but de mettre quelqu'un d'autre a la tete de la guilde.

Bien sur cette décision ne me revient pas et sera donc décidé entre nous. Pour ce faire je vais crée un Sondage, avec un vote unique et non changeable.

Je le laisse actif 7 jours et aprés je nommerai celui possédant le plus de voix GM IG .

Rappel: Ceci n'est pas définitif, celui qui sera nommé Gm s'engage a rendre ce grade a Kizo a son retour parmis nous.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

J'vote pur toi péon Very Happy

Et tu viendra en chaman et tout ? Very Happy

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

Tu aurait pu garder sa confidentiel au lieu de me *Sluuuuuuurp* xDD

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

Vanitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas monamour <3

Sinon plus sérieusement Vani est le plus présent IG ainsi que Putre, vous pouriez être GM tout les deux mais bon faut en choisir un^^.

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

LA MEME : VANITAS
PSK CEST LE MEILLEUR DU MONDE ... SLURRRPP ! =D

shinigamy
Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

et moi ?? vous m'aimez plus ? ='( pour la peine je vote pour moi !! =( non je déconne .... vous ne connaitrez pas la personne pour qui j'ai voté mouhahahahhahahahhah quelle machiavélitude xD  

MSN Skype
Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

Shini t'es trau un foo !!!

Nan, autant j'trouve que t'es un fat RL, autant en GM, Vani j'laime bien, il est comment dire.... un peu moins bourrin que toi XD

shinigamy
Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

non mais je veux pas etre GM moi ... faut faire l'abbé pierre et tout, le social très peu pour moi =) autant faire des raid avec vous, déboiter de la pédale de boss, tapé des putin de barres a kara a reprendre l'aggro a vaniplow ok, mais m'occuper des probleme entre les enfants comme ceux avec akawar ça ira =)  RL ça me dérange pas ^^

MSN Skype
Koko l'asticot
Vétérans

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

pour ça que j'ai pas voté pour toi spèce de lope  Laughing

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

Bon les votes sont clos aprés 1 semaine.

Sur ce je vais me mettre des droit Ig et rassuré vous, je vais finalement pouvoir tenir mes engagement au prés de la guilde Wink

Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

hum et tu vas pas nous la faire a la kizo xD ^^ (jamais là) ?

MSN Skype
fordfocus
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Succesion Répondre en citant

jaloux ... SHUT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Succesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie Officier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.