Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadrianas

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

Irl-Bonjour , moi c'est pierre le célibataire libre comme la terre ! j'ai 15 ans et je fais 7H de sport par semaine et le reste du temps et bien je joue a WoW !

In game-Je me nomme Hadrianas , Hadri pour les intimes, et je suis un mage forst (givre) 17/0/44

-Je suis disponible  le mardi soir , le jeudi soir et le week end (des fois toute la nuit)

-Je connais tous sauf bt et sw (j'ai déja fais les trash dans les deux)

-Cycle:éclaire de givre en masse vue que une fois sur 2 je tape du 3K

- je me nomme aussi Hadrianas du soleil brisé et j'ai 10127 pv et 9987 points de mana en stuff pvp et 8823 pv et 8854 points de mana en pve

-Stuff:
Tête  S3 (je farme celle en frape sort pour pve)
collier s4
epau S2 ou en tisse ombre pour PVE (355 couture)
cape 60 IJ
torse s2 (bientot s4) ou en tisse ombre pour PVE (vouture 375)
tabard ilidari
poignet s3
gants S4 ou feu solaire (T6,5) pour pve
ceinture s4 ou ceinture d'explosion pour pve
pantalon s4 (je farme celui en frape sort pour pve)
botte pas mal drop sr le boss de laby ou celles en tisse ombre pour pve (365couture)
bague s3
bague 25 IJ
médaillon de la horde
icone du croissant de lune (41 IJ)

-Réput:je peu tout faire en hero ( même tdm )
-je suis motivé car je veux continué le pve dans dans bonne ambiance Wink je suis prét a respé feu pour pve

- Je possède skype et ts3

-Je n'ai eu que résilience, aurore, force et honneur comme guilde dans le passé

-Ps: j'ai bien lu et approuvez votre charte   Wink . Merci d'avance Smile

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadrianas

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

j'ai oublié que je suis 375 couture et que je peux craft gants T6,5 pour mage  Smile et que j'ai le drake du néant

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Ta candidature est interessante, mais la candidature n'est pas lue comme elle se doit.
Autrement ton stuff se résume à du PvP et ton expérience reste celle des trash de BT et SW, si j'ai bien compris.

A 15 ans serait tu prêt à rester co de 20h30 jusque à 23h30 la semaine et le week jusque à 24h ?

Cependant tu semble montrer un réel intérêt pour le PvE, car avec ton métier tu a déjà craft tes mains T6.5.

Voila Voilou, étant donné que l'on a déjà un mage permanent et deux tests, il va en falloir plus pour me convaincre ... Smile

Avis NEUTRE

Bonne continuation,

Cordialement,

hadrianas

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

les horaires suivantes de la semaine ne serons pas possible malheureusement (pas 3 h ptétre 2 mais pas 3) mais le week end quand je dis toute le nuit c'est toute la nuit genre jusu'a 4H ou 5H

Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

J'ai pas toi suivi, donc en semaine tu est dispo jusqu'a qu'elle heure maximum ?

Va relire la charte il manque quelque chose.

Avis neutre en attendant.

See you !

hadrianas

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

en semaine jusqu'a 22H
Shlabada Smile

maintenant j'ai une bague droop a kara et bijou clairevoyant révéré
je suis exalté soleil brisé, clairvoyant, sha'thar et bientot expe cesa et ville basse

Test

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: candidature mage Répondre en citant

Bien pour la charte.

Personellement, je t'ai déjà croisé en BG, et je trouve que ton niveau en PvP est assez moyen, mais tu n'es pas un gros kikoo (J'entend par là que j'ai pu remarquer que tu faisais des remarques plutôt pertinente quand tu prends la parole en /cb)

Je me permet du coup de te demander quelle spé tu joue en PvE, étant donné que la 17/0/44 ne convient vraiment pas beaucoup (Désolé Keyjiro :p), et au passage quel est ton cycle de manière générale, et pourquoi pas ton dps habituel (n'essaie pas d'en rajouter, si t'es pris et qu'on se rend compte que ça correspond pas, ça risque de faire tache :p)

Tes disponibilités sont un peu limite, néanmoins, il me semble qu'on a un Roster "weekend" (bien que je ne sois pas sur, étant donné que je ne joue quasiment jamais ces jours là).

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta candidature ! 

Avis neutre pour ma part de rang Test (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: candidature mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.