Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowskill
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Bonjour all je reviens après tant d'aventure, j'ai arrêté mon stage d'entrainement car pour moi c'était un peu dur ce qu'ils font. 50pompes quand tu fais une connerie,courir,te lever à 5h du matin voir moins des fois c'est nimp ( tu est fatigué mais c'est ce qu'ils veulent te fatigué pour voir ton mentale mais sans était trop ) bref passons au jeu :

Irl : Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans, irl je m'amuse et biensur je travaille pas, comme une racaille comme dis si bien Vanisuce ...
J'habite Rouen sinon si vous voulez du chocolat =)

IG : KassTaBouch ( rename ! ), pour ce qui est de mon stuff tank certains d'entre vous le connaisse.

Réputations : Je peux tout faire en héro sauf expé céna que je vais up rapidement.
Donc si vous voulez chain héro par jour je suis là car je fais mon stuff fury/slam

Disponibilités : Tous les soirs sauf imprévu ( sorties )

Spé : 8/5/48

Mes Métiers : Ingé 362/ Forgeron 375

Si vous voulez en savoir plus faites le savoir !

Kass ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crème
Vétérans

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

J'ai toujours dis dans la guilde que les membres qui étaient utiles / cool devraient avoir une 2eme chance si ils le voulaient.. Je met donc un +1.

Meme si tu es parti un peu comme un voleur ce qui ne m'a pas trop plu et que j'ai pu voir que tu n'étais pas toujours très agréable (la fois ou je t'ai parlé de ton rename).

J'espère qu'on peut te faire confiance pour que tu nous montre ce que tu vaux vraiment et que tu n'est pas juste un connard pour que ca soit vite oublié.

Gl.

Dernière édition par Crème le Mar 7 Juin - 15:49 (2011); édité 1 fois
Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Bah non, c'est bon on te connait ^^

Pour moi c'est un avis positif, juste évite de débarquer bourré sur le TS desfois xD

See you !

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

ouai ou en mode je clash tout le monde et je suis peter avec de la fumette ^^

Lowskill
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Sorry pour le départ un peu à l'arache je dirais et désolé quand je suis ivre aussi mais on qu'une vie donc voilà c'est comme la pub de gael monfils faut boire tout le temps du lait et moi c'est tout le temps de l'alcool !

Lowskill
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Bref sinon vous avez bien avançer ... Hyjal clean par des low comme vous c'est IMPOSSIBLE !

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Positif

Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

avec ssc clean et bt 4/9 Smile

Lowskill
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Bien bien Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Lowskill
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

BT faut 9/9 là obliger !

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

sa va venir si on a notre tank Wink

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Bon, après discussion avec Low/Kass, il m'a précisé qu'en fait il ne cherchais pas vraiment de guilde en ce moment,

je ferme donc cette candidature, non sans regret :/

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Comment ca ? pourrais-je avoir quelques détails ? sachant que je ne suis plus IG et sur TS, plz.

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

Chatbox, cela ne sers a rien de flooder les candid.

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low Répondre en citant

ba dans tout les cas il est refusé, non ? et puis c"est ca canddi ce genre de chose doive y être ecrite pour les autres curieux, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kass ( War Tank,Slam ) It's Low

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.