Weak Inside Index du Forum Weak Inside
Bienvenue sur le Forum Weak Inside.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature paltank gordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayanol85

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes Répondre en citant

Irl-Bonjour je me présente rayan,14 ans habitant en Vendée a Olonne sur mer.Je passe mes journées a aller au collège sinon hors cour je fais du foot et bien sur Wow.

In game-Je me nomme "Gordes" , je suis un jeune palatank avec 2 jours et quelques de played   Wink   je suis en 3/45/13.

-Je suis disponible  le mardi soir le mercredi soir , le jeudi soir et tout le weekend.

-Je connais tous sauf bt et sw (j'ai déja fais les trash)

-Cycle:Bouclier vengeru, consécration, sceau de sagesse,Jugement,Sceau de piété , jugement après je fais toujours ca etc... et bien sur je fais défense vertueuse pour reprendre ^^

-Stuff: Tête : Casque en gangracier full gemme endurance.(craft)
                    Masque du garde corbeau.(Quête auchidoun)
                    Épaule:Mantelet de chef de guerre(Quête gt1)
                    Cape:Burnouts des ages changeants (premier boss gt1)
                    Torse:Cuirasse de la min brisée des champions.(farm ij pour le torse IJ)
                    Brassard:Brassard t2 :S
                    Gants:Gantelets front d'orage( quête gt1)
                    Ceinture:Ceinture du gardien (t5.5) full gemme endurance
                    Jambe:Jambière en gangracier full gemme endurance
                    Botte: Botte t2 :S
                    Bague:Bague d'ajustement .
                    Bague:Lame d'endormus(quête settek )

-Réput:Gt:Honorer
           Ville basse:Amicale
           Shat'ar:Neutre
           Thrallmar:Amicale je 
           Céna:Neutre(ya du boulo :S)
-je suis motivé car je veux continué le pve dans dans bonne ambiance   Wink  

- Je possède Dtm , omen ,groupe calendar  ,Ts3 un mirco et Mumble.

-Je peux vous apportez un palatank qui se stuff assez vite (ancient de l'officiel )dans biens sur la bonne humeur   Smile  

-Je n'ai eu que obsidienne  comme guilde pour le moment et je m'aprette a la quitté pour vous rejoindre   Smile  

-Ps: j'ai bien lu et approuvez votre charte    Wink   .

-Template:http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html-

[col

-
[/color]-

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lassya
Test

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes Répondre en citant

Bonjour Gordes,

Tout d'abord je précise que mon avis compte peu étant donné que je ne suis qu'en phase de test dans la guilde.

Merci pour ta candidature, qui est propre et agréable à lire, quoi qu'un peu light.

Donc, le gros point positif serait à priori tes disponibilités, à cela près que les Officiers te demanderont sans doute dans quelle plage horaire tu peux jouer le soir en semaine, étant donné que les raids se font (en prenant un panel large) de 21h30 à Minuit.

Je t'inciterai aussi à nous faire part de ta manière de tanker (un petit récapitulatif des techniques que tu utilise, dans quel ordre, quels sont tes priorités, etc.).

En revanche il y a quand même un certain nombre de points négatifs :

- Tout d'abord ton stuff, qui est limite aux vues de l'avancement et des projets de la guilde (Nous visons actuellement autre chose qu'un chain KZ et Grull en gros) Néanmoins, tu n'es pas le seul dans ce cas et la guilde a à plusieurs reprises recruté des joueurs peu stuffés, quitte à les stuffer en attendant de les prendre en raid, par contre je tilt un peu sur ta remarque : Je viens d'offi aussi, mais mes ID en héro et en raids n'en sont pas pour autant supprimés, donc je ne pense pas que ça te fera te stuffer plus vite :p

- Un autre point noir est tes réputs... Elle sont vraiment light, donc je pense que ça risque de poser problème.

- Le dernier point négatif est la Charte de Guilde : Mentir c'est mal, je t'incite à la lire vraiment, et non pas à la survoler, tu comprendra alors de quoi je veux parler ! (:

Ceci étant dit, Je me contente de dire que pour moi l'avis serait neutre penchant négatif, mais en améliorant ta candidature, et pourquoi pas en revenant avec un acces ou deux en plus... Rien n'est perdu (:
Je laisse donc la parole aux gradés de la guilde, ton sort est entre tes mains !

Bon Jeu, peut être à bientôt !

fordfocus
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes Répondre en citant

Recrutement paltank fermé.

Bonne continuation.

Tchögäl
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes Répondre en citant

Recrutement fermé à tord... On pleure tout les soirs pour en trouver un... Relis bien la charte de guilde. Le stuff et les réputations ne sont pas un soucis personnellement en deux jours j'ai monter les réputations les plus importantes en deux jours.

Putrefax
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes Répondre en citant

Ton âge me rebute trop,

le stuff aussi, de plus la charte n'est pas lue.

Avis négatif pour ma part.

Vanitas
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes Répondre en citant

Désolée, le recrutement Pala Tank est toujours Fermé.

Je clos donc ce topic. N'hésite pas repostuler par la suite, et bonne continuation Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature paltank gordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weak Inside Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.